Paris Match : "La réalisation virtuose du doyen des réalisateurs français, l’étrangeté quasi onirique de cette tragédie souriante dont l’atmosphère n’aurait pas déplu à Cocteau, l’originalité de sa partition en canon, font de ce film un chef d’œuvre, au sens le plus artisanal du terme." [Alain Spira]
Le Parisien : "Si le but est de faire réentendre la pertinence désespérée de la pièce d’Anouilh, c’est réussi. Le reste, comme le chant posthume d’un grand cinéaste, est mi-pompeux, mi-pompant." [Pierre Vavasseur]
Les Inrocks : "Un réjouissant éloge de la fiction, et, avant tout, des acteurs, des acteurs et des acteurs. Un beau cadeau." [Jean-Baptiste Morain]
20 minutes : "Cette comédie savoureuse donne [à Resnais] l’occasion de s’amuser avec d’excellents comédiens tout en abordant des thèmes passionnants comme la vie, la mort et le jeu d’acteur." [Caroline Vié]
Hollywood reporter : "Cette réflexion sur le passé, l'amour et la mort à travers le prisme de l'expérimentation théâtrale est à la fois grave et vive, charmante par sa sophistication mais sa complexité et sa profondeur sont limitées de façon frustrante." [Todd McCarthy]
Un extrait de Vous n'avez encore rien vu