Dimanche 20 mai
20h00
1. 60 Minutes (CBS) / 10,1 millions (1.5%*)
2. The 2012 Billboard Music Awards (ABC) / 7,1 millions (4.3%*)
3. America's Got Talent (R) (NBC) / 7,6 millions (1%*)
4. Les Simpson (Season Finale) / Bob's Burgers (Season Finale) (Fox) / 4,8 - 3,7 millions (2.1 - 1.8%*)
21h00
1. Jesse Stone : Benefit of the Doubt (TV) (CBS) / 12,8 millions (1.2%*)
2. The 2012 Billboard Music Awards (ABC) / 8 millions (4.7%*)
3. Les Griffin (Season Finale) (FOX) / 5,3 millions (2.5%*)
4. Celebrity Apprentice (Season Finale) (NBC) / 5,3 millions (1.7%*)
22h00
1. Jesse Stone : Benefit of the Doubt (TV) (CBS) / 12,8 millions (1.2%*)
2. The 2012 Billboard Music Awards (ABC) / 7 millions (4.3%*)
3. Celebrity Apprentice (Season Finale) (NBC) / 6,8 millions (2.2%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Une invitée de marque a rendu visite aux Simpson ce dimanche soir à l'occasion du 23ème Season Finale de la série animée. L'extravagante Lady GaGa n'a cependant pas permis de booster les audiences du show. Le score de 4,8 millions est dans la moyenne de la saison. Sur les 18/49 ans, le taux est décevant mais la cible en question était rassemblée en masse devant les Billboard Awards d'ABC. CBS programmait en face un nouveau volet de sa saga Jesse Stone, portée par Tom Selleck, le héros de Blue Bloods. Comme d'habitude, les jeunes ont fuit comme la peste le programme mais les plus de 50 ans ont, eux, largement répondu présents !
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research