Audiences US: fin de saison... ou fin de série pour "Ringer" ?

Ce mardi 17 avril, "Ringer" en finissait avec sa première saison. Malheureusement les téléspectateurs n'ont pas vraiment répondu à l'appel de Sarah Michelle Gellar. La série sera-t-elle de retour sur la CW la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr...

Mardi 17 avril

20h

1. NCIS (CBS) / 17,6 millions (3.0%*)

2. The Biggest Loser (NBC) / 6,87 millions (2.2%*)

3. Glee (FOX) / 6,18 (2.4%*)

4. Last Man Standing / Cougar Town (ABC) / 6,4 / 4,6 millions (1.6 / 1.4%*)

5. 90210 (R) (CW) / 0,76 million (0.3%*)

21h

1. Dancing With The Stars (ABC) / 13,8 millions (2.4%*)

2. NCIS : Los Angeles (R) (CBS) / 11,3 millions (2.0%*)

3. The Voice (NBC) / 8,75 millions (3.3%*)

4. New Girl / Raising Hope (Season Finale) (FOX) / 5,3 - 3,9 millions (2.7 - 1.9%*)

5. Ringer (Season Finale) (CW) / 1,15 million (0.5%*)

22h

1. Unforgettable (R) (CBS) / 8,2 millions (1.5%*)

2. Private Practice (ABC) / 6,8 millions (1.7%*)

3. Fashion Star (NBC) / 4,4 millions (1.5%*)

* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

Déjà renouvelée pour une 3ème saison (Lire notre article), Raising Hope a achevé sa seconde sur une note... indiférente ! La comédie de la Fox attire un peu moins de 4 millions de téléspectateurs pour son Season Finale, un score dans sa moyenne récente, ni plus ni moins. L'inquiétude vient plutôt de la CW, qui diffusait le Season Finale de Ringer. La série avec Sarah Michelle Gellar se paie le luxe de réaliser un des pires scores de sa jeune, et sans doute trop brève, histoire ! Cela n'augure rien de bon pour l'annonce de la prochaine grilles des programmes du network le mois prochain... Du côté d'ABC, la diffusion de Private Practice le mardi soir se solde par un résultat contrasté : la série réussit un score identique ou presque à ses performances précédentes (dans une autre case horaire donc), mais elle chipe la place de leader auprès des 18-49 ans. Certes la concurrence était faible, mais une victoire est toujours bonne à prendre...

Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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