Mon compte
    Alyssa Milano est l’une des "Mistresses"

    La magie a opéré une fois de plus, l’ex-Phoebe Halliwell de "Charmed" a été recrutée pour endosser l’un des rôles principaux féminins de "Mistresses", l’adaptation US de la série de la BBC…

    Alyssa Milano, l’ensorcelante Phoebe Halliwell de Charmed, va ranger les couches-culottes pour suivre le chemin des studios. La maman du petit Milo, né en aout dernier, est prête à reprendre du service ! La comédienne, révélée à l’âge de 10 ans dans la sitcom Madame est servie, vient d’être castée pour interpréter l’un des personnages principaux féminins de l’adaptation américaine de Mistresses. Dans cette série développé par K.J. Steinberg (The Nine) pour ABC et qui est attendue pour l'été 2013 aux dernières nouvelles, elle complète le quatuor qui se partage la tête d’affiche. Elle est d’ailleurs la dernière des protagonistes à rejoindre l’équipe déjà composée de Rochelle Aytes (Forgotten), Jes Macallan (NCIS : Los Angeles) et Yunjin Kim (Lost). Alyssa Milano y incarnera Sarah, la soeur aînée de Josslyn (Jes Macallan). Très élégante, Sarah est une brillante avocate à la tête d’un prestigieux cabinet de Los Angeles. Son personnage est l’équivalent de celui de Siobhan Dhillon (jouée par Orla Brady) dans la série britannique.

    Comme dans la version anglaise d’origine, Mistresses US s’intéressera aux amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble.

    Souhaitons à cette série plus de chance que la version canadienne avortée trois ans plus tôt ! Le précédent projet, avec au casting Holly Marie Combs (l’ex-partenaire et amie d’Alyssa Milano) et déjà Rochelle Aytes, n’avait pas dépassé le stade du pilote. En attendant, Alyssa Milano réendossera prochainement son rôle de l’ex-épouse de Christian Slater dans la comédie de la Fox, Breaking In.

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top