Mon compte
    Un retour prévu dans le final de "Dr House"

    Olivia Wilde, plus connue pour son personnage de N°13, rejoindra pour une dernière fois "House" lors de l’ultime volet de la série qui sera diffusé le 21 Mai sur la FOX.

    Alors que huit millions d’américains pensaient avoir dit au revoir à N°13, alias le docteur Remy Hadley, en octobre dernier lors de "Charity Case", le troisième épisode de la saison 8 de House, voici qu’ils auront le plaisir de la retrouver le lundi 21 Mai pour le dernier diagnostic du célèbre médecin misanthrope et cynique aux méthodes anticonformistes. En effet, l'interprète du personnage, Olivia Wilde, reviendra faire un tour au Princeton Plainsboro Hospital à l’occasion de l’épisode qui clôturera huit années de résolutions de cas médicaux aussi mystérieux les uns que les autres par le docteur House et son équipe.

    Rappelons que Wilde avait quitté la blouse blanche afin de se consacrer à plusieurs projets cinématographiques (on pourra la découvrir à l'affiche des films People Like Us et The Longest Week prochainement). L'actrice avait confié lors de son départ en automne dernier : « Ce show a été une aventure extraordinaire pour moi, j’ai beaucoup appris grâce à lui, Hugh et tous les autres acteurs ainsi que les scénaristes (…) Je vois cette aventure comme un chapitre, un chapitre vraiment important de ma vie ».

    Petit rappel sur les circonstances du départ du personnage :

    spoiler: Dans "Charity Case", Grégory House (Hugh Laurie) avait fini par renvoyer N°13 après lui avoir demandée de revenir dans son équipe. Ce revirement de situation n’était en réalité qu’un geste du médecin pour permettre à N°13 de pouvoir profiter des derniers jours de répit que lui laissait la maladie qui la rongeait.

    spoiler:

    Les aficionados de House n’auront malheureusement pas le plaisir de revoir Cuddy (Lisa Edelstein), mais ils seront ravis d’avoir des nouvelles de Hadley.

    Victoria Truong avec The Hollywood Reporter, TV Guide & TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top