Voilà une rencontre qui va faire des jaloux (et des jalouses)... Ryan Kwanten, le fameux Jason Stackhouse de True Blood, va faire des infidélités aux vampires et autres panthères du show de HBO pour visiter un monde un peu moins dangereux ! L'acteur va en effet apparaître dans un épisode de New Girl, la nouvelle comédie de la FOX dans laquelle Zooey Deschanel campe Jess, une héroïne pétillante et excentrique.
ATTENTION SPOILERS !!!
L'apparition en guest star de Ryan Kwanten sera d'autant plus croustillante qu'elle aura lieu durant l'épisode Saint-Valentin de cette saison 1. A cette occasion, Jess sera, pour la première fois depuis six ans, célibataire pour la St-Valentin. Afin de fêter sa nouvelle condition comme il se doit, elle enrôlera Schmidt (Max Greenfield) pour être son copilote "drague" et tous deux se rendront dans un bar pour s'amuser et, éventuellement, faire des rencontres d'un soir. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance d'Oliver (Kwanten), un beau jeune homme avec qui elle n'aura malheureusement rien en commun. Jess se laissera-t-elle tenter par une nuit sans lendemain ? Réponse en février prochain lorsque la FOX diffusera l'épisode !
Ryan Kwanten ne sera pas le seul guest à apparaître dans cet épisode puisque Clark Duke (Greek, Kick-Ass) jouera le stagiaire de Julia (Lizzy Caplan). On imagine que cette intrigue ne croisera pas l'intrigue principale du bar... Pourtant, il aurait été très amusant de voir Lizzy Caplan et Ryan Kwanten, les deux anciens amoureux de True Blood, de nouveau ensemble à l'écran.
Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter et EOnline