Mon compte
    Melanie Griffith devient une "American Housewife" pour Lifetime

    L'actrice Melanie Griffith pourrait devenir la nouvelle star de la chaîne américaine Lifetime grâce à une série intitulée "American Housewife", dont le tournage du pilote est sur le point de commencer...

    Depuis que le cinéma lui a un peu tourné le dos -elle est tout de même attendue dans le prochain film de Nick Cassavetes, Yellow, aux cotés de Lucy Punch, Sienna Miller et Ray Liotta- Melanie Griffith s'est dirigée vers la télévision, sans grand succès jusqu'ici. Outre des apparitions dans Nip/Tuck, Viva Laughlin et bientôt Hot in Cleveland, l'actrice a été régulière dans la sitcom Twins au cours de la saison 2005/2006 sur la WB, victime de la fusion entre la chaîne et UPN pour former la CW. Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, elle vient de vendre un projet à la chaîne Lifetime dont elle sera l'actrice principale et la productrice exécutive avec son mari, Antonio Banderas.

    American Housewife se propose de raconter la vie de Leila, une femme au foyer d'apparence parfaite, vivant le rêve américain dans toute sa splendeur au coeur d'une banlieue huppée, qui est mariée à un riche politicien avec qui elle a trois enfants, qui sont désormais de jeunes adultes. Mais le chaos règne dans sa tête : elle commence à entendre une voix qui lui dit des choses qu'elle aurait préféré ne jamais savoir... Pour jouer son mari, la production a opté pour Jeffrey Nordling, actuellement récurrent dans Body Of Proof et vu un peu partout depuis quelques années : Desperate Housewives, Dirt, 24, Deuxième Chance, Providence, Melrose Place, entre autres, l'ont accueilli. Kacey Rohl (The Killing US) a obtenu le rôle d'une d'un des enfants du couple, une jeune fille de 17 ans brillante qui craque sur l'un des conseillers de son père. Une fois tous les rôles distribués, le tournage du pilote pourra commencer.

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top