John Landgraf, le président de la chaîne FX, a annoncé samedi le renouvellement des comédies Wilfred et Louie ainsi que la commande de deux saisons supplémentaires de It's Always Sunny in Philadelphia, qui entame à partir du 15 septembre sa septième saison (voir le trailer). La sitcom s'intéresse à trois amis propriétaires d'un bar qui doivent surmonter leurs problèmes en évitant que le travail ne prenne le pas sur leur amitié. La comédie va ainsi devenir l'une des plus longues de l'histoire du câble américain.
Wilfred, l'adaptation de la série australienne avec Elijah Wood (Ryan) et Jason Gann (Wilfred), bénéficiera d'une seconde saison de 13 épisodes. Ce show très décalé est basé sur la relation entre Ryan et Wilfred: alors que les gens voient Wilfred comme un chien, Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred est l'alter-ego de Ryan. Il lui permet de sortir de sa coquille, lui qui est si peu sûr de lui et si introverti...
Concernant Louie, le comique célibataire de New York interprêté par Louis C.K. sera de retour sur le petit écran pour une troisième saison de 13 épisodes.
Par ailleurs, John Landgraf a indiqué qu'il était très satisfait des pilotes de Powers et Outlaw Country mais qu'aucune décision sur leur avenir n'avait été encore prise.
Charlotte Blanc avec The Hollywood Reporter