ATTENTION SPOILERS
La saison 3 de Parenthood s'annonce riche en rebondissements pour Sarah (Lauren Graham) ! Aperçu dans 3 épisodes la saison dernière, son ex-mari alcoolique et père d'Amber (Mae Whitman) et de Drew (Miles Heizer), Seth, interpreté par John Corbett, sera de retour dès le cinquième épisode et ce pour 4 épisodes. Corbett rejoint ainsi Jason Ritter (lire notre article), alias Mark, ex petit ami de Sarah et prof d'Amber, qui réapparaîtra quant à lui dès le Season Premiere.
D'après Jason Katims, producteur éxécutif de la série, "Seth, plus perturbé que jamais, revient dans la vie de Sarah juste au moment où tout semble bien se passer avec Mark". Il a également confié que "Sarah sera partagée entre aider son ex-mari et être auprès de lui dans cette période difficile, ou s'investir au maximum dans sa relation avec Mark, qui est bien plus saine." Katims a ajouté "malgré toute la douleur de la relation Sarah/Seth, il reste beaucoup d'amour entre eux. Donc cette année, nous avons souhaité faire une histoire qui place en quelque sorte cette relation à un autre niveau."
Rappelons que John Corbett est bien connu des téléspectateurs pour son interprétation d'Aidan Shaw, dans Sex & the City. Il a joué ensuite Max Gregson dans la série de Showtime récemment annulée, United States of Tara.
La saison 3 accueillera également Brittany Belt, déjà aperçue dans Castle, et castée pour interprèter Emma, l'une des meilleures amies de Haddie (Sarah Ramos). Emma pense que la relation de Haddie avec Alex (Michael B. Jordan) l'empêche de profiter au maximum de sa dernière année de lycée.
Parenthood sera de retour aux Etats-Unis le 13 Septembre sur NBC.
Charlotte Blanc avec TV Guide TV Line et The Hollywood Reporter