Après avoir passé 3 ans à détecter les mensonges dans Lie To Me, Monica Raymund part faire des patrouilles dans les rues de New York ! La comédienne vient en effet de signer pour un rôle récurrent dans la saison 2 de Blue Bloods, dans laquelle elle incarnera Leah Sosa, une jeune rookie que devra suivre et former Jamie (Will Estes), "abandonné" par un Renzulli promu (Nicholas Turturro)...
Après une première saison réussie, Blue Bloods pourrait connaître une seconde année un peu plus turbulente. Le départ des deux créateurs (Lire notre article) allié à la volonté du diffuseur (CBS) de faire du show un "procedural" un peu plus classique pourraient avoir des conséquences sur cette série policière "à l'ancienne", qui a su reconstruire une case horaire cabossée (le vendredi, 22h) et rassembler un public fidèle et nombreux (et globalement vieux).
A noter qu'outre l'arrivée de Monica Raymund, la série enregistre David Ramsey (qui remplace Bruce Altman à la mairie de New York !), la promotion de Jennifer Esposito (officiellement promue "actrice régulière") et la montée en puissance du personnage de Jamie (très en retrait durant la première saison) sont malgré tout des signes encourageants.
La saison 2 de Blue Bloods démarre le 23 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS. En France, les droits de diffusion sont détenus par M6.
Thomas Destouches avec TV Line