Working Girls, la nouvelle série de Canal+, revisite le petit monde de l’entreprise sur un ton résolument trash et en adoptant un point de vue exclusivement féminin. Une bonne façon de casser les clichés, en les accentuant au maximum.
Le tournage se déroulera du 22 juin au 23 juillet 2011, en région parisienne. Chaque épisode sera construit autour d’une journée au bureau en suivant 6 personnages féminins principaux : la DRH méganymphomane, la cadre supra psycho rigide, la mère de famille suffocant entre son job et ses nains, les 2 standardistes qui font sifflet quand on leur souffle dans le nez et la chef du marketing qui déprime même son psy. L'histoire d’une PME banale dotée d’un personnel qui l’est un peu moins...
La belle équipe sera composée de Karine (Claude Perron), directrice du service commercial, Déborah (Laurence Arne) la DRH, Hélène (Blanche Gardin), Nathalie (Vanessa David), l’assistante personnelle trop gentille de Karine, et les deux Sophie (incarnées par Clémence Faure et Alice Belaïdi).
Charlotte Blanc avec Canal+