Mon compte
    Audiences US: "American Idol" écrase tout...

    L'émission phare de la Fox a dépassé le seuil des 30 millions de téléspectateurs... et laissé des miettes à ses concurrents du soir. Tous les chiffres de la soirée du mercredi 25 mai 2011 !

    Mercredi 25 Mai

    20h

    1. American Idol - Finale (FOX) / 25,36 millions

    2. The Middle - Season Finale Modern Family (R) (ABC) / 7,43 - 6,04 millions

    3. The Big Bang Theory (R) - The Big Bang Theory (R) (CBS) / 5,81 - 6,2 millions

    4. Minute To Win It (R) (NBC) / 3,43 millions

    5. America's Next Top Model (R) (CW) / 1,07 million

    21h

    1. American Idol - Finale (FOX) / 30,95 millions

    2. Esprits criminels (R) (CBS) / 8,5 millions

    3. Modern Family - Season Finale - Cougar Town (ABC) / 10,22 - 5,31 millions

    4. Minute To Win It (R) (NBC) / 3,58 millions

    5. America's Next Top Model (R) (CW) / 1,801 million

    22h

    1. Criminal Minds: Suspect Behavior - Series Finale(CBS) / 7,52 millions

    2. Law & Order : Los Angeles (NBC) / 5,58 millions

    3. Cougar Town - Season Finale - Happy Endings - Season Finale (ABC) / 4,87 - 4,06 millions

    Que faire face à un programme rassemblant 25 ou 30 millions de téléspectateurs ? Faire le dos rond et prier... Pour son final, American Idol a fait fort, très fort et a envoyé un signal à la Fox et aux autres networks: l'émission est de nouveau sur la pente ascendante !

    Face à ce rouleau-compresseur donc, la concurrence ne pouvait que souffrir. Et c'est ce qu'elle a fait. Selon les premières estimations, le Season Finale de The Middle réalise tout simplement une des pires audiences de son histoire ! L'heure suivante, Modern Family limite les dégâts en concluant sa saison au-dessus des 10 millions... un beau pactole totalement dilapidée par une Cougar Town incapable d'en retenir plus de la moitié ! La soirée s'est terminée avec le final de Criminal Minds: Suspect Behavior. Un Season Finale qui est passé totalement inaperçu...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top