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    Audiences US: "Breaking In" bientôt out ?

    Les sitcoms ont souffert ce mercredi soir, qu'il s'agisse de "Modern Family", de "The Middle" ou des nouveautés "Breaking In" et "Happy Endings". Tous les chiffres en un clic...

    Mercredi 13 avril

    20h

    1. American Idol (FOX) / 21,3 millions

    2. Survivor (CBS) / 10,7 millions

    3. The Middle - Better With You   (ABC) / 6,1 - 4,9 millions

    4. Minute To Win it (NBC) / 3,6 millions

    5. America's Next Top Model (CW) / 2,2 millions

    21h

    1. American Idol - Breaking In (FOX) / 24,6 - 8,4 millions

    2. Esprits criminels (CBS) / 13,2 millions

    3. Modern Family - Happy Endings - Series Premiere (ABC) / 9,5 - 7,2 millions

    4. Minute To Win it (R) (NBC) / 3,4 millions

    5. Shedding for the Wedding (CW) / 1,4 million

    22h

    1. Criminal Minds: Suspect Behavior (CBS) / 9,9 millions

    2. Happy Endings / Modern Family (R) (ABC) / 5,7 - 4,6 millions

    3. New York Unité Spéciale (R) (NBC) / 4,8 millions

    On annonçait il y a deux ans la résurrection des sitcoms mais il n'en est rien. Entre les scores catastrophiques des comédies du jeudi de NBC et ceux, décevants, d'ABC le mercredi, les américains n'ont visiblement pas envie de rire... Après plusieurs semaines de rediffusions, ABC proposait 3 heures de sitcoms. Les inédits de The Middle, Better With You et Modern Family face à American Idol n'ont pas vraiment convaincu. Ils servaient de rampe de lancement à la nouveauté Happy Endings, dont le sort risque d'être vite réglé. Le premier épisode n'a pas beaucoup intéressé et le second encore moins. Dès la semaine prochaine, Cougar Town revient. L'occasion de relativiser ses performances décevantes de cet automne ? La FOX aussi proposait un comédie après son mastodonte. Le deuxième épisode de Breaking In n'a pas attiré les foules non plus. Le taux de rétention est très faible. Que va en faire la FOX ? Cela reste actuellement sa sitcom qui fonctionne le plus... Le reste de la soirée réussit à peu près à CBS et ses Esprits criminels de tous poils.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

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