Mon compte
    Audiences US: Double succès pour les "Esprits Criminels"

    CBS lançait le spin-off d'"Esprits Criminels" ce mercredi soir et les téléspectateurs ont été au rendez-vous...

    Mercredi 16 Février

    20h

    1. American Idol (FOX) / 20,7 millions

    2. The Middle - Better With You (ABC) / 7,9 - 5,9  millions

    3. Minute To Win it (NBC) / 3,7 millions

    4. Survivor - Season Premiere (CBS) / 11,2 millions

    5. Nikita (R) (CW) / 1,4 millions

    21h

    1. Esprits criminels (CBS) / 12,9 millions

    2. Modern Family - Mr. Sunshine (ABC) / 10,5 - 7 millions

    3. American Idol (FOX) / 25 millions

    4. Minute To Win it (NBC) / 3,4 millions

    5. Vampire Diaries (R) (CW) / 0,8 million

    22h

    1. Criminal Minds: Suspect Behaviour - Series Premiere (CBS) / 12,9 millions

    2. New York Unité Spéciale  (NBC) / 7,3 millions

    3. Off The Map (ABC) / 4,3 millions

    CBS n'est pas prête d'arrêter de décliner ses succès à l'infini :  le spin-off Criminal Minds: Suspect Behaviour lancé à la suite de la série-mère a réussi à faire exactement la même audience, soit 12,9 millions d'américains au rendez-vous. C'est évidemment mieux que The Defenders proposée dans cette case depuis septembre dernier, et mieux que Blue Bloods ces dernières semaines. Reste à confirmer mercredi prochain... New York Unité Spéciale et Off The Map ont largement souffert de cette confrontation. La première perd peu à peu son statut de valeur sûr de NBC et la deuxième s'enfonce, jusqu'à une annulation qui parait désormais inévitable.

    A 20h, le score du retour de Survivor est correct pour CBS alors que le programme de télé-réalité était confronté au mastodonte American Idol. Ce sont les sitcoms d'ABC qui en patissent, surtout Better With You. A 21h, la situation est identique : Modern Family perd près de 3 millions d'habitués et Mr. Sunshine 3,5 millions pour sa deuxième semaine de diffusion !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top