Mon compte
    James Van der Beek dans le rôle de... James Van Der Beek !

    James Van der Beek, l'inoubliable interprète de "Dawson", vient de rejoindre le casting d'un pilote de comédie pour ABC et dans son propre rôle...

    James Van Der Beek a un talent certain pour la comédie. Ces dernières années, le héros de Dawson s'est fait un malin plaisir à apparaître là où l'on ne l'attendait pas nécessairement. Briseur de coeurs dans How I Met Your Mother, réalisateur narcissique dans Les Frères Scott ou dealer désabusé dans Les Lois de l'attraction, il a également participé à Mercy Hospital et Ugly Betty, et il a surtout récemment fait preuve de beaucoup d'autodérision en se mettant en scène dans des sketchs où il joue avec son image sur le site Funny Or Die (voir la vidéo).

    Ce sens de l'humour à toute épreuve n'a pas échappé aux producteurs de Don't Trust The Bitch In Apt. 23, une comédie en développement pour la chaîne américaine ABC. James Van Der Beek rejoint donc le casting du pilote qui s'intéresse à la cohabitation difficile entre une jeune provinciale (Dreama Walker) et une new-yorkaise déjantée et instable (Krysten Ritter). Cette dernière n'est autre que la meilleure amie de James Van Der Beek, qui jouera donc son propre rôle, à l'image de Matt LeBlanc dans Episodes.

    Franchement malchanceux, l'acteur possède un lourd passif en matière de pilotes non retenus. Ainsi, il n'a pas pu s'essayer à la comédie en 2004 dans "Three", ni même tâter du ballon ovale dans "Football Wives", l'adaptation américaine de la série anglaise Femme$ de footballeurs. Il aurait également pu revenir dans Eva Adams en 2008, mais le sort en a décidé autrement. La chance sera-t-elle avec lui cette fois ?

    Maud Lorgeray avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top