Mon compte
    La suite de "Bienvenue aux Edelweiss" sans Edouard Montoute

    La comédie "Bienvenue aux Edelweiss" reviendra l’hiver prochain sur les écrans de TF1 sans Edouard Montoute et Stéphane Debac. Claire Keim aura à ses côtés d’autres partenaires masculins…

    Face à l’énorme succès remporté par la comédie Bienvenue aux Edelweiss lors de sa diffusion le lundi 3 janvier (8,7 millions de téléspectateurs et 32.5% de pda), TF1 a passé la commande de deux nouveaux volets. Si la chaîne n’a pas encore communiqué d’infos sur les nouveaux épisodes, le quotidien Aujourd'hui en France annonce que cette suite se fera sans les comédiens Edouard Montoute et Stéphane Debac. Claire Keim donnera la réplique à Julien Boisselier, puis à Simon Astier, qui se succèderont dans les nouveaux épisodes.

    Le 1er volet de Bienvenue aux Edelweiss mettait en scène Claire Keim dans la peau d’Anne-Sophie, en instance de divorce. Lors des vacances de Noël aux Edelweiss dans le chalet familial, Anne-Sophie tente de déjouer les plans de sa mère (Marie-Anne Chazel) qui veut absolument la réconciler avec son époux (Stéphane Debac). Elle demande alors à un moniteur de ski (Edouard Montoute) de se faire passer pour son nouveau fiancé… Il faut croire d'après ces changements de casting que l’intrigue des épisodes à venir prendra une nouvelle direction.

    Pascal Muscarnera avec Aujourd’hui en France et Blog TVnews

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top