Mon compte
    Stephen Collins rejoint "No Ordinary Family" !

    Stephen Collins, le révérend Eric Camden de "7 à la maison", devient régulier dans la nouvelle série d'ABC "No Ordinary Family" !

    Stephen Collins, présent dès la production du pilote de No Ordinary Family, voit son personnage passer régulier dans cette toute première saison de la série très attendue de ABC ! Il interprète le patron de Stephanie Powell (Julie Benz), épouse de Jim (Michael Chiklis) et mère d'une famille peu ordinaire. En effet, les Powell voient leur vie bouleversée après le crash de leur avion au beau milieu de l'Amazonie. Peu après cet incident, ils découvriront qu'ils sont dotés de super-pouvoirs !

    La promotion de Stephen Collins, l'ancien révérend Camden, de 7 à la maison, est plutôt une aubaine pour l'acteur qui, depuis la fin de cette série, n'avait pas vraiment réussi à refaire surface sur le petit écran : il a fait deux apparitions en tant que guest dans Philadelphia puis dans New York Unité Spéciale et a joué le père d'Addison Montgomery dans la saison 3 de Private Practice. De plus, son passage en tant que régulier vient combler le casting après le départ de Tate Donovan et Christina Chang pour des raisons créatives. Les producteurs ne renoncent pas à l'idée de les faire revenir en tant que guest, mais cela dépendra bien évidemment des disponibilités des acteurs. Ce qui est certain pour le moment, c'est que leur personnage ne seront pas recastés et resteront dans le pilote : Tate Donovan interprétait Mitch McCutcheon, un mystérieux pilote d'avion, tandis que Christina Chang jouait Yvonne Cho, une policière, collègue du patriarche.

    Céline Chahinian avec The Hollywood Reporter et TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top