Mon compte
    Nuage de cendres : entre annulations et système "D" pour les artistes

    L'éruption du volcan islandais cloue au sol près de 8.5 millions de personnes aux quatre coins de la planète. Evidemment, le petit monde du cinéma n'est pas épargné. Dernières victimes en date : Mark Hamill et Jon Landau, (producteur d'Avatar) qui devaient se rendre en France.

    MISE A JOUR

    La conférence de presse de Mark Hamill devrait finalement avoir lieu, soit vendredi, soit samedi.

    Alors que le volcan islandais n'en finit pas de cracher ses nuages de cendres dans le ciel, entraînant l'annulation de 63.000 vols dans le monde, le petit monde du cinéma est lui aussi touché. Ainsi, Mark Hamill, invité d'honneur du Festival Jules Verne 2010, ne pourra être présent à la conférence de presse qu'il devait donner mercredi ont annoncé les organisateurs du festival. Joints par téléphone, ils se sont toutefois déclarés confiants pour sa venue à la soirée-événement du 23 avril, qui sera donnée au Grand Rex à Paris, pour célébrer les 30 ans de la sortie de Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque.

    Autre victime de l'annulation des vols : Jon Landau, producteur du film Avatar. Ce dernier devait lui aussi se rendre à une conférence de presse donnée au Virgin café du Virgin Megastore des Champs-Elysées, pour la sortie événement en DVD et Blu-ray du film de James Cameron, prévue mercredi. Pour pallier à l'annulation de sa venue, des messages sous forme de réponses à des questions seront enregistrés et diffusées lors de cette conférence de presse, qui se déroulera mardi 20 avril à 21h15.

    On vient d'apprendre par ailleurs que la conférence de presse d'Iron Man 2, que devait assurer mercredi après-midi Jon Favreau et son interprète Robert Downey Jr., est annulée.

    O.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top