Pour des raisons qui n'ont pas encore été dévoilées, Roselyn Sanchez, ex-FBI : portés disparus, ne sera finalement plus l'héroïne du projet de ABC Cutthroat sur une mère de famille à la tête de son propre cartel international de drogue. Elle est remplacée au pied levé par Mia Maestro (Alias).
Quant au projet de série policière avec Katee Sackhoff, non seulement il a trouvé son nom (Boston's Finest) mais également le deuxième acteur du quatuor. Il s'agira de Treat Williams, un vétéran de la télé US qui a incarné pendant quatre ans le Dr. Brown d'Everwood, entre autres. Il interprétera l'ancien partenaire du flic tombé en disgrâce sur lequel la série est centrée.
Le projet encore sans titre de CBS centré sur une famille de flics de pères en fils a trouvé deux de ses acteurs principaux : Len Cariou, vu cette saison dans le rôle de Louis Tobin dans la saison 3 de Damages, sera le patriarche, un retraité de la police de New York , et Donnie Wahlberg (Boomtown) sera son petit-fils, un détective qui a passé plusieurs mois en Irak.
Enfin, The Whole Truth, qui raconte le déroulement d'une affaire criminelle en présentant les points de vue de la défense et de l'accusation, accueille Anthony Ruivivar (New York 911) dans le rôle de l'associé de longue date de l'avocat de la défense interprété par Rob Morrow (Numb3rs). Joely Richardson (Nip/Tuck) fait également partie du casting.
Jean-Maxime Renault avec The Holllywood Reporter