Trois bonnes nouvelles pour les fans d'Urgences : trois des acteurs de la série disparue ont retrouvé du travail ! D'abord Laura Innes, inoubliable Kerry Weaver, qui sera dans le projet de NBC The Event. Elle rejoint ainsi Zeljko Ivanek et Jason Ritter dans cette série où une conspiration vise à assassiner le président des Etats-Unis. Puis Shane West, alias Ray Barnett, deviendra le recruteur de la nouvelle Femme Nikita de la CW. Enfin, David Lyons, le Dr Simmon Brenner du Cook County, a décroché le rôle principal de The Cape dans lequel un ancien policier démis de ses fonctions injustement devient un héros masqué qui tente de prouver son innocence tout en retrouvant grâce aux yeux de son fils.
Mais ce n'est pas tout dans la saison des pilotes. Le nouveau projet de David Milch avec Michael Mann, Luck, pour HBO sur le monde de la course hippique, vient de trouver de ses acteurs principaux. Si le héros n'a pas encore été casté, Dennis Farina incarnera en revanche son ancien chauffeur et nouveau bras droit qui va l'aider à échaffauder un plan machiavélique. Ensemble, ils vont recruter un excellent entraîneur qui a une bien mauvaise réputation joué par John Ortiz.
En vrac, encore un ancien de Better Off Ted au casting d'une nouvelle série : il s'agit cette fois de Malcolm Barrett, alias Lem, dans Most Likely To Succeed centré sur des enfants stars devenus adultes. Il sera Oliver, un garçon sympathique mais vraiment pas doué avec les filles. Dans la sitcom Open Books, Patti LuPone (Corky, un adolescent pas comme les autres) va faire son grand retour dans un rôle régulier. Elle sera la mère très protectrice de Laura Benanti. Enfin, Ravi Patel, au générique cette année de la très-vite-annulée Past Life, a obtenu un rôle dans Nirvana pour la FOX aus cotés, entre autres, de Rachael Leigh Cook. Ils seront en couple et devront gérer les différences culturelles qui opposent leurs deux familles.
Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter