Mon compte
    "Navarro" prend sa retraite !

    Mort, retraite... Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train sur l'avenir de Navarro, ce personnage mythique incarné par Roger Hanin. Mais qu'en est-il vraiment ?

    Court rappel des faits... Cet été, le couperet était tombé. Le magazine Télé 2 semaines annonçait en exclusivité la mort du commissaire Navarro lors d'un épisode du spin-off de Navarro, Brigade Navarro, sur TF1. Mais dès le lendemain, le jeudi 7 août, la chaîne et JLA Prod avaient démenti l'information dans les colonnes du Parisien : "Non, Navarro ne meurt pas, et Roger Hanin ne quitte pas la série qui porte toujours son nom."

    Alors que vingt ans après ses débuts dans Navarro, Roger Hanin, dans le rôle de ce commissaire incorruptible et tenace, avait été relégué au second plan dans Brigade Navarro, on connait désormais quelle fin attend ce personnage emblématique...

    Qui dit personnage mythique, dit fin mythique ? Pas toujours... Navarro part tout simplement à la retraite ! C'est dans un épisode de Brigade Navarro, intitulé "Coups de feu" que le commissaire le plus célèbre de la télévision française fera ses adieux sans grande cérémonie. Deux petites scènes sans dialogue suffiront à ce collosse, mais ce bref adieu fera honneur à son talent de policier... ) spoiler: Plus tôt dans l'épisode, il parvient tout de même à éclaircir la tentative d'assassinat sur sa fille Yolande (Emmanuelle Boidron), spécialement de retour pour l'épisode.

    Que les fans se rassurent : le comédien apparaîtra dans au moins deux épisodes supplémentaires de la série, dont la production s'achèvera fin octobre. Mais, Roger Hanin laissera très certainement un grand vide derrière lui.

    Laetitia Briolon avec Télé2semaines

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top