Mon compte
    Le revenu annuel des stars américaines dévoilé !

    Un magazine américain vient de publier le salaire annuel de certaines stars américaines : la diva de la télévision Oprah Winfrey rafle la mise avec 260 millions de dollars de gains en 2007, tandis que Scarlett Johansson ferme la marche avec 5 millions de dollars.

    Que les gros salaires lèvent le doigt ! Non, il ne s'agit pas d'une ressortie de la comédie potache avec Jean Poiret et Daniel Auteuil, mais de la publication du classement annuel du journal américain Parade Magazine des revenus 2007 de certaines stars américaines. Si ce classement n'est pas aussi dense et bien moins complet que celui du prestigieux Forbes, il se révéle néanmoins savoureux à consulter. On apprend ainsi que la championne des revenus toutes catégories confondues est Oprah Winfrey avec ses 260 millions de dollars de revenus en 2007. Une somme astronomique que la reine de la télévision US dépense aussi en partie dans son soutien inconditionnel à Barack Obama, candidat à l'investiture Démocrate pour les élections présidentielles de novembre prochain. Si l'on passe outre Tiger Woods et ses 115 millions, on y trouve également Steven Spielberg, qui caracole sur le podium avec 110 millions de billets verts. Et avec son très attendu Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal qui se profile au mois de mai prochain, nul doute que le millésime 2008 sera aussi faste pour lui...

    Grosse surprise et mouchoir de poche

    Si Curtis "50 Cent" Jackson peut s'estimer heureux avec un revenu annuel de 33 millions de dollars (et que l'on verra prochainement à l'affiche aux côtés de Robert De Niro et Al Pacino dans Righteous Kill), la grosse surprise de ce classement est la toute jeune Miley Cyrus, la vedette de Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3 D. A 15 ans, elle peut déjà se vanter d'avoir engrangé 18.2 millions de dollars ! Katherine Heigl, l'héroïne d'En cloque, mode d'emploi, n'a quant à elle pas à rougir avec ses 11 millions de dollars au compteur. D'autres en revanche sont plus à la traîne. A l'image de Jessica Alba, avant dernière de ce classement avec "seulement" 9 millions, qui se dispute dans un mouchoir de poche la fin de ce palmarès avec Scarlett Johansson, dont les revenus ont été estimés à 5 millions de dollars en 2007.

    Olivier Pallaruelo avec Parade et US Magazine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top