Paris Première lance ce lundi 9 juillet sa série inédite The Lyon's Den avec Rob Lowe dans la peau d'un jeune avocat qui se retrouve au centre d'une grande conspiration et d'enjeux dont il ignore encore la portée.
Tout commence avec la mort mystérieuse d'un des associés du cabinet d'avocats Lyon, LaCrosse & Levine, Daniel Barrington, dont le corps a été retrouvé sous un pont. Pourquoi a-t-il sauté ? Et d'ailleurs, a-t-il vraiment sauté, ou s'agit-il de quelque chose de plus complexe, de plus sombre ? Jack Turner est engagé au sein du cabinet afin de le remplacer. Pourtant, il n'a pas grand chose en commun avec son prédécesseur : fils de sénateur riche, qui n'a jamais eu de difficultés, avec un grand coeur, et toujours prêt à lutter pour les minorités ou les gens dans le besoin. Pour quelqu'un d'aussi peu adapté au style du cabinet, le voilà pourtant bien vite promu par les soins de l'avocat Terrance Christianson pour occuper un siège important. Bien vite, Jack découvre que des choses pas très nettes se trament dans les bureaux du cabinet...
Créée par Rémi Aubuchon, The Lyon's Den réunit aux côtés de Rob Lowe des comédiens familiers tels que Kyle Chandler, Elizabeth Mitchell, Matt Craven, James Pickens Jr., Frances Fisher et David Krumholtz.
Chaque lundi à raison de deux épisode à partir de 20h50 !
Pascal Muscarnera avec Paris Première
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !