Sleeper Cell entame sa 2ème saison sur Showtime ce dimanche 10 décembre. Pas de répit pour l'agent spécial du FBI Darwyn Al-Sayeed (Michael Ealy) qui s'apprête à infiltrer une nouvelle cellule dormante, soit une nouvelle descente aux enfers pour lutter contre la menace terroriste. Pendant que Darwyn s'attaque à une autre affaire, Faris Al-Farik (Oded Fehr), le méchant de la saison précédente, qui vient d'être mis sous les verrous, est interrogé par la CIA. Le terroriste bosniaque Ilija Korjenic (Henri Lubatti), quant à lui, court toujours dans la nature.
Le casting se renforce cette année avec de nouvelles recrues : Mina (Thekla Reuten), une jeune femme allemande convertie à l'Islam, Benny Velazquez (Kevin Alejandro), le membre d'un gang, et Salim (Omid Abtahi), un anglo-irakien partagé entre sa culture et son attirance pour les hommes.
Comme pour la 1ère saison en décembre 2005, Showtime diffuse cette suite sous la forme d'une mini-série en 8 parties, à raison d'un épisode par soirée du 10 au 17 décembre !
Pascal Muscarnera avec AP
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !