Jessica Alba est inépuisable... L'interprète de Max dans Dark Angel semble avoir hérité de l'énergie de son personnage génétiquement amélioré à en croire son impressionnant CV. Depuis l'arrêt de la série en 2002, elle a tenu les têtes d'affiche de 5 productions hollywoodiennes - dont Sin City et Les 4 Fantastiques - et en prévoit autant d'ici l'année prochaine !
Son dernier projet en date est la comédie romantique Good Luck Chuck dont elle vient d'obtenir le rôle principal au côté de Dane Cook. Chuck est malchanceux en amour, mais ce n'est pas le cas de ses conquêtes qui trouvent l'âme soeur juste après ! Sa réputation lui attire nombre de femmes à la recherche de l'homme parfait, mais lorsqu'il rencontre la femme de sa vie (Jessica Alba), il va tout faire pour conjurer le sort et la garder... Le tournage pourra commencer le mois prochain, dès que l'actrice en aura fini avec celui de la comédie Bill.
L'été sera chargé pour Jessica Alba, que le public français retrouvera dans les salles obscures à partir du 9 août dans Bleu d'enfer.
Aurélien Martin avec Variety