Des retrouvailles dignes des plus grands films hollywoodiens ! Après s'être séduits, séparés, réconciliés puis éloignés... Jennie Garth et Jason Priestley, 5 ans après l'arrêt de Beverly Hills, vont se retrouver le temps de deux épisodes de Ce que j'aime chez toi.
L'acteur, prochainement dans Tru Calling : compte à rebours sur M6, incarnera l'objet de toutes les affections du personnage de Val. Son apparition est programmée pour octobre, sur WB. Il pourra ainsi peaufiner sa préparation pour son retour à l'écran, prévue à la mi-saison avec Love Monkey ().
Après Luke Perry, qui avait interprété Todd dans 3 épisodes de la saison 3, c'est donc au tour d'un autre ancien de la culte Beverly Hills de rendre visite à l'ex-Kelly. Il est difficile de tourner définitivement la page à une série ayant parcouru le monde entier 10 saisons durant...
Priestley ne sera pas le seul invité de la saison à venir. Dan Cortese (Rock Me Baby) devrait lui aussi apparaître, sous les traits de Vic, le mari de Val... résultat d'une soirée agitée à Atlantic City !
A quand les participations de Brian Austin Green et Ian Ziering ?
Thomas Destouches avec Zap2it