Mon compte
    Compte à rebours réussi sur M6 !

    "Tru Calling", la nouvelle série de Eliza Dushku, a trouvé sa place le samedi soir en deuxième partie de soirée sur M6.

    Ayant débutée le 3 septembre dernier, Tru Calling : compte à rebours poursuit sur sa lancée ! Les deux épisodes diffusés le samedi 10 septembre ont réunis respectivement 1,9 et 1,4 millions de fidèles, soit 22 et 24 % de part de marché chez les moins de 50 ans.

    Auparavant Tueuse de vampires prénommée Faith, Eliza Dushku a droit à sa propre série après la fin de Buffy. La comédienne laisse tomber pieux, poignards et autres arbalètes pour enfiler la blouse de la nouvelle héroïne Tru Davies, une étudiante en médecine qui se retrouve à travailler à la morgue. Contre toute attente, ce nouveau boulot lui permet d'en apprendre beaucoup sur elle-même !

    En effet, à la morgue, Tru se découvre le pouvoir de changer le cours des choses. Lorsque des morts, victimes d'une injustice, l'appellent à l'aide, elle est propulsée dans le passé avec la possibilité d'influer sur le cours des événements et ainsi empêcher que le crime se produise. Mais pour cela, il lui faut déjà localiser la future victime et trouver un moyen d'empêcher que l'irréparable se produise !

    Si dans un premier temps, la série est essentiellement axée sur les missions de Tru, une mythologie se met en place peu à peu, permettant à la jeune femme d'en découvrir un peu plus sur ses pouvoirs... et se retrouver confrontée au Mal personnifié !

    Dur la vie d'une héroïne ! Combien de temps encore Tru parviendra-t-elle à jongler entre son boulot, sa mission, les problèmes de famille et sa vie privée ? Compte à rebours activé...

    Pascal Muscarnera avec M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top