Stéphane Freiss appelle Elisabeth

Stéphane Freiss donne actuellement la réplique à Maria de Medeiros et Yolande Moreau dans "Je m'appelle Elisabeth", l'adaptation d'un roman d'Anne Wiazemsky signée Jean-Pierre Améris.

Stéphane Freiss en HP. Le comédien français, dont la carrière cinématographique a connu un second souffle l'année dernière avec les films 5 x 2 et Le Grand rôle, joue actuellement, sous la direction de Jean-Pierre Améris, le réalisateur de C'est la vie, dans son nouveau long métrage, Je m'appelle Elisabeth. Il y côtoie notamment les actrices Maria de Medeiros, Yolande Moreau et Alba Gaïa Kraghede Bellugi.

Rencontre émouvante

Réécrite par le réalisateur en collaboration avec Guillaume Laurant, le scénariste du Fabuleux destin d'Amélie Poulain, cette comédie dramatique s'apparentant à un conte est en fait adaptée du roman homonyme de l'ancienne comédienne Anne Waziemsky, vue dans La Chinoise et Theorème. L'héroïne en est Betty, la benjamine d'une famille, qui se retrouve seule dans l'hôpital psychiatrique que dirige son père, lorsque sa soeur Agnès s'apprête à rentrer au collège. La déprime est au rendez-vous, mais sa rencontre inattendue avec un patient évadé de l'asile, qu'incarne le jeune Benjamin Ramon, va bouleverser sa vie. Betty décidera contre toute attente de le cacher...

Guillaume Martin

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires