Mon compte
    Le Grand Rex parie sur le court

    Le cinéma parisien Le Grand Rex perpétuera la tradition du court métrage d'avant-film à partir du 13 juillet, profitant de la sortie en salles de "Charlie et la chocolaterie".

    Le Grand Rex format court. Le célèbre complexe cinématographique parisien renouera avec le court-métrage d'avant-film à partir du 13 juillet, à l'occasion de la sortie de Charlie et la chocolaterie, persuadé, selon son directeur général Bruno Blanckaert, que "le public préfère le spectacle au pop-corn". Ainsi, avant chaque séance du nouveau film de Tim Burton sera projeté stricEternum, un court-métrage d'anticipation de Didier Fontan, d'une durée de huit minutes.

    Dans la continuité...

    "Le Grand Rex a toujours défendu une position d'avant-garde, en faisant d'une sortie au cinéma un spectacle complet et à part entière, notamment avec un spectacle et des animations", explique Bruno Blanckaert. "C'est par cette offre supplémentaire que les salles de cinéma pourront remporter la bataille face au home cinéma ou à la télévision. Les exploitants sont condamnés à avoir des idées." Le Grand Rex, avec cette inititiative, poursuit sa politique du spectacle pré-séance : depuis de nombreuses années, à l'occasion des fêtes de fin d'année, le cinéma des Grands boulevards propose un spectacle qui précéde la traditionnelle production Walt Disney de cette période.

    Clément Cuyer avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top