Mon compte
    Sharon Stone se met au vol... et à la réalisation

    Sharon Stone campera une voleuse compulsive dans le drame "When a man falls in a forest" de Ryan Eslinger, un réalisateur-scénariste également retenu par l'actrice pour signer le script de sa première réalisation.

    Sharon Stone tous azimuts. La comédienne américaine tiendra le rôle principal du drame When a man falls in a forest. Dotée d'un budget de 2 millions de dollars, cette production indépendante sera réalisée par Ryan Eslinger, un jeune cinéaste issu de l'"Atelier du Festival", pépinière de jeunes talents créée à l'initiative du Festival de Cannes. Sharon Stone y campera une épouse modèle qui finit par exécrer sa vie monotone d'habitante d'une banlieue trop paisible. Elle trouvera dans le vol à l'étalage l'exutoire idéal à ses frustrations.

    Sharon Stone derrière la caméra, première !

    Séduite par ce Eslinger aux talents multiples (il cumule les casquettes de metteur en scène, scénariste, producteur, monteur, compositeur et d'ingénieur du son), Sharon Stone a également décidé de faire appel à lui pour signer le scénario de ce qui devrait devenir sa première réalisation. Le titre et le sujet du film sont encore inconnus, mais selon Eslinger, le script devrait s'inspirer en grande partie des thèmes développés dans son premier long métrage, Madness and genius. Tournée en noir et blanc avec une équipe réduite, le sombre Madness and genius s'attachait au parcours d'un scientifique de génie qui, happé par ses obsessions, sombrait peu à peu dans la folie.

    Vincent Garnier avec Comingsoon.net

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top