Mon compte
    Rideau et Zaccaï preneurs d'otage

    Stéphane Rideau et Jonathan Zaccaï seront les antihéros de "En roue libre", une comédie policière de Frédéric Graziani à laquelle participeront également Bernard Giraudeau et Marthe Keller.

    Stéphane Rideau retrouve le réalisateur Frédéric Graziani. Après Le Cadeau d'Elena, les deux hommes collaboreront sur un nouveau projet : une comédie policière intitulée En roue libre. Ayant d'abord eu pour titres Les Acharnés et Liamone, le pacte, ce film produit par la société Ciné Nominé réunira devant la caméra du cinéaste-scénariste Jonathan Zaccaï, Bernard Giraudeau et Marthe Keller.

    Un paraplégique plein de ressources

    Jonathan Zaccaï et Stéphane Rideau interpréteront respectivement Jo (rôle pour lequel était pressenti au départ Frédéric Diefenthal) et Richard, deux marchands ambulants, qui, dans le sud-ouest de la France, sont témoins d'un braquage. Un sac d'argent tombe à leurs pieds. Ils s'en emparent et prennent en otage Max (Bernard Giraudeau), un paraplégique qui se révèlera plein de ressources. Les dates et lieux de tournage n'ont pas encore été indiqués.

    Guillaume Martin avec Le Film Français

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top