Mon compte
    Sean Penn dans l'humanitaire

    Auréolé de l'Oscar du Meilleur acteur pour "Mystic river", Sean Penn incarnera un médecin oeuvrant dans l'humanitaire pour les besoins du drame sentimental "The Last face".

    Oscarisé pour sa prestation de père endeuillé dans Mystic river, Sean Penn s'envolera prochainement pour l'Afrique du Sud afin d'y tourner The Last face, un drame sentimental que réalisera Erin Dignam à partir de son propre scénario. L'occasion pour le comédien de retravailler avec le cinéaste de Loved et de retrouver à l'écran son épouse Robin Wright Penn. Javier Bardem sera également de la partie. Doté d'un budget de 20 millions de dollars, ce long métrage est produit par TF1 International.

    Romance en Afrique

    L'action du film se déroulera dans un pays d'Afrique en guerre. Sean Penn et Robin Wright Penn interpréteront deux médecins, officiant pour une organisation humanitaire, qui tomberont amoureux l'un de l'autre. Les premières prises de vue auront lieu au printemps prochain à San Francisco, une fois que Sean Penn aura achevé le tournage de The Interpreter, un thriller politique de Sydney Pollack avec Nicole Kidman et Yvan Attal.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top