Mon compte
    Jennifer Love Hewitt face à "Garfield"

    Jennifer Love Hewitt et Breckin Meyer devraient figurer au générique de "Garfield", un film basé sur les aventures du célèbre chat paresseux.

    La mode est à l'animation à Hollywood. Après le succès international des aventures de Scooby-Doo et alors qu'on attend les futures adaptations des Looney Tunes et de Good boy !, ce sont prochainement les pérégrinations sarcastiques du chat Garfield qui vont connaître leur passage sur grand écran. Mêlant acteurs réels et animaux de synthèse, Garfield sera mis en scène par Peter Hewitt (Le Petit monde des Borrowers) d'après un scénario de Joel Cohen et Alec Sokolow, déjà auteurs de Toy Story.

    Garfield, chat méchant

    Garfield, matou hautement paresseux raffolant des lasagnes, est apparu pour la première fois sous la forme d'une bande dessinée en 1978 aux Etats-Unis, où il rencontre immédiatement un grand succès. Evolue autour de lui son sympathique mais simplet maître Jon, secrètement amoureux de Liz, la vétérinaire de Garfield, et le chien fou et complètement idiot Odie. Cette adaptation cinématographique devrait plus particulièrement se concentrer sur la première rencontre pour le moins explosive entre Garfield et Odie.

    Côté casting, c'est à Breckin Meyer qu'est revenu le rôle de Jon, se préparant à assumer les blagues et le cynisme permanent de Garfield, tandis que Jennifer Love Hewitt interprétera la fille de ses rêves qu'il se chargera de séduire... si le mauvais caractère de son chat le lui permet. Le tournage devrait débuter dès le mois de mars.

    Johann Liard avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top