"Je veux le refaire" : licencié par Marvel, cet acteur espère rejouer son rôle de grand méchant
Thomas Desroches
Thomas Desroches
-Journaliste
Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

Reconnu coupable d'agressions et de harcèlement, l'acteur Jonathan Majors espère faire son retour dans l'univers Marvel après avoir été licencié par les studios.

Alors qu'il fait la promotion de son nouveau film Magazine Dreams - longtemps repoussé en raison des déboires judiciaires de l'acteur -, Jonathan Majors est de retour dans les médias. Le comédien, condamné pour violences conjugales en décembre 2023, s'était depuis fait discret, jusqu'à aujourd'hui.

Jugé pour des faits d'agressions et de harcèlement, la star américaine a vu sa carrière explorer en plein vol alors qu'il était annoncé comme le grand méchant du prochain Avengers. Dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et la saison 2 de Loki, Jonathan Majors apparaissait sous les traits de Kang, futur antagoniste suprême du Marvel Cinematic Universe.

Viré et remplacé par Robert Downey Jr.

La condamnation de l'acteur a poussé Marvel à changer ses plans, remplaçant Kang par Docteur Doom - joué par Robert Downey Jr. - dans Avengers Doomsday. Interviewé lors du podcast Breakfast Club Power, Jonathan Majors s'est une nouvelle fois exprimé sur le sujet :

"De tous les personnages que j'ai joués, Kang apporte une certaine nouveauté et un certain défi pour un acteur et j'adorerais le rejouer. Tant que les fans en parlent, il y a de l'espoir (...) Ça me manque. Je veux le refaire. Ce rôle est incroyable. (...) Si c'est possible, j'adorerais être là. Mais encore une fois, c'est entre les mains de Dieu."

Une nouvelle preuve accablante

Les dirigeants de Marvel reviendront-ils sur leur décision ? Il y a peu de chance. Néanmoins, plusieurs acteurs ont récemment pris la défense de Jonathan Majors, comme Will Smith, Whoopi Goldberg ou encore Michael B. Jordan. Ce dernier a même fait savoir qu'il serait prêt à retravailler avec lui.

Alors que l'acteur tente un retour, le magazine Rolling Stone a publié, il y a quelques jours, un enregistrement dans lequel le comédien admet avoir été "agressif" avec une femme, son ex-petite ami, ce qu'il a toujours nié par le passé.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires