Plus belle la vie en avance du 31 janvier : dans cet épisode, Morgane est blessée par balle, Apolline manipule Ophélie et Gabriel fait vivre un enfer à Thomas [SPOILERS]
Mégane Bouron
Mégane Bouron
Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... L'enquête prend une tournure dramatique pour Morgane. De son côté, Apolline use de ses talents de manipulatrice, tandis que la guerre se poursuit entre Thomas et Gabriel.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 31 janvier dans Plus belle la vie, encore plus belle...

Gabriel joue avec les nerfs de Thomas

Gabriel et Thomas (Laurent Kérusoré) sont obligés de cohabiter. Le matin, Gabriel appelle ses patients, ce qui perturbe la tranquillité du patron du Mistral. Soudain, Thomas prend conscience que Gabriel a décidé de faire du télétravail ce jour, ce qui l'agace encore plus.

Quelques heures plus tard, au Mistral, Thomas profite de sa pause pour réviser le bac avec Zoé, mais une fois encore, le restaurateur se trompe dans les réponses. Alors qu'il tente tant bien que mal de se concentrer, Gabriel débarque et s'installe à une table.

Sentant le regard de Gabriel posé sur lui, Thomas peine à se concentrer. D'ailleurs, Gabriel se fait un malin plaisir à répondre à la place de son futur ex-époux. Thomas va-t-il supporter Gabriel jusqu'à la fin de la procédure de divorce ?

Apolline gagne la confiance d'Ophélie

À la résidence, Apolline (Zoé Laïb) tente le tout pour le tout pour mettre Ophélie Kepler dans sa poche. Elle souhaite se lier d'amitié avec elle, comme le lui a demandé Vanessa (Agathe de la Boulaye). Mais Ophélie continue de se méfier d'elle...

Alors, pour gagner la confiance de la jeune styliste, Apolline l'informe que sa mère compte venir à son déjeuner avec Ulysse (Jérémy Charvet). Ophélie va-t-elle tout de même se rendre au rendez-vous avec son grand frère ?

Quelques heures plus tard, Ophélie retrouve Ulysse au Mistral. Alors qu'ils sont en tête-à-tête, le frère et la sœur tombent nez-à-nez avec leur mère. Tout sourire aux lèvres, Vanessa demande des nouvelles à sa fille, mais celle-ci lui répond : "Je vais mieux depuis que je ne vis pas avec toi".

De retour à la résidence, Ophélie présente ses excuses à Apolline pour ne pas l'avoir crue. Puis, elle demande à sa nouvelle amie de lui parler de son passé et Apolline lui répond que sa mère a bousillé sa vie pendant dix-huit ans : "On a le même style de maman toutes les deux".

Quelques heures plus tard, Apolline retrouve Vanessa. Elle lui explique que l'idée du déjeuner a très bien fonctionné sur Ophélie. De plus, Apolline confie à Vanessa que la jeune styliste est en train de lui faire confiance et qu'elle va donc poursuivre sa manipulation.

Morgane est gravement blessée

Au petit matin, Morgane se réveille après une longue nuit d'amour avec Idriss. La jeune femme regrette ce dérapage et demande à son "collègue" d'oublier leur petite aventure d'un soir. Idriss lui répond : "C'est effacé de mon disque dur".

Au commissariat, Ariane et Jean-Paul (Stéphane Henon) sont en communication avec Patrick, qui se rend sur le lieu de rendez-vous donné par Mickaëla. Mais les policiers craignent que cette mission d'infiltration dérape.

Au même moment, Patrick retrouve Mickaëla qui lui demande de retirer tous ses vêtements, pour être certaine qu'il ne porte aucun micro sur lui. Patrick accepte de se dévêtir. Une fois changé, il s'installe dans le véhicule de Mickaëla. Ariane et Jean-Paul n'ont plus aucun moyen d'écouter ce qui se passe.

Pendant ce temps, Morgane et Idriss se rendent, eux aussi, sur le lieu du rendez-vous. Ils sont rejoints par Patrick et Mickaëla. Morgane saisit aussitôt son arme et informe la trafiquante qu'elle est en état d'arrestation.

Contre toute attente, Idriss change de camp et pointe son pistolet sur sa coéquipière, Morgane. Puis, il ordonne à Patrick de mettre les mains en l'air. Soudain, une balle retentit et Morgane est touchée au niveau de la poitrine.

Idriss et Mickaëla prennent aussitôt la fuite, laissant Patrick seul devant le corps inconscient de la jeune brigadière. Morgane va-t-elle s'en sortir ?

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires