Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La famille Perraud va-t-elle recevoir une bonne nouvelle en cette période de fêtes de fin d’année ?
Voilà plusieurs semaines que Sébastien (Xavier Deluc) est dans le coma dans Demain nous appartient. En effet, le procureur Perraud avait été grièvement blessé après avoir été séquestré par Zack Projean.
Entre la vie et la mort depuis, Sébastien ne montre malheureusement aucun signe de réveil, au grand désespoir de sa famille qui vit dans l’angoisse constante. Si Raphaëlle, Maud et Camille espèrent chaque jour une amélioration, elles ne sont pas les seules à s’inquiéter…
Les mots bouleversants de Marianne à Sébastien
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Marianne se rend au chevet de Sébastien qui est toujours dans le coma.
"On m’a dit ce qui vous étiez arrivé alors je viens vous faire une petite visite de courtoisie. Bon, qu’est-ce que vous me racontez de beau à part ce voyage en Italie que nous n’avez pas fait ?
Vos constantes sont bonnes, la cicatrisation impeccable et vous avez un ECG de jeune homme. Alors qu’est-ce que vous attendez pour vous réveiller ? Mon hôpital, ce n’est pas une thalasso. Il y a du monde qui attend derrière", commence-t-elle avec une pointe d’humour. .
Marianne lui dit ensuite combien le temps est précieux à leurs âges et qu’il a encore de nombreux projets à réaliser, que ce soit ce voyage en Italie qu’il n’a finalement jamais fait ou encore des balades à vélo qu’elle espère partager avec lui. "Il faut vous réveiller", insiste-t-elle avant de lui dire que sa famille l’attend et espère son retour.
"Vous leur manquez. Vous me manquez aussi", lance-t-elle très émue avant de poursuivre, la gorge nouée et les larmes aux yeux, "ne me faites pas le même coup que Renaud s’il vous plaît. On a besoin de vous ici".
Quelques secondes plus tard, le cœur de Sébastien s’emballe…
Sébastien va-t-il se réveiller ?
La réponse est bien évidemment oui.
Le cœur de Sébastien s’est emballé pour la simple et bonne raison qu’il s’est réveillé. A la suite du discours de Marianne, le procureur va donc sortir du coma pour le plus grand bonheur du docteur Delcourt mais surtout de Raphaëlle, Maud et Camille.
La déclaration de Marianne annonce-t-elle le début d’une histoire d’amour avec Sébastien ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !