S'il y a bien une série qu'il ne fallait pas rater cette fin d'année, c'est Cat's Eyes ! Adaptée du manga de Tsukasa Hojo, la fiction s'est imposée comme un véritable succès sur la première chaîne. Portée par Camille Lou (Tam), Constance Labbé (Sylia) et Claire Romain (Alexia), la série vaut très clairement le détour.
Il faut dire que TF1 n'a pas fait les choses à moitié en nous offrant un projet à la hauteur de l'événement. Nous suivons ainsi les pas des sœurs Chamade alors qu'elles apprennent que leur père n'est finalement pas mort dans l'incendie de sa galerie.
Prêtes à tout pour découvrir la vérité, elles décident de partir en quête des tableaux qu'il possédait jadis et qui commencent à refaire surface. Oui mais voilà, d'autres personnes sont sur le coup et leurs motivations sont loin d'être honorables. Elodie Fontan et Carole Bouquet sont d'ailleurs particulièrement convaincantes dans leurs rôles de méchantes.
Entre scènes d'action, course poursuite sur les toits de Paris et incursion dans certains des lieux les plus emblématiques de la capitale, Cat's Eyes se donne clairement les moyens de ses ambitions.
Cat's Eyes sera diffusée en Allemagne et en Italie
Mais saviez-vous qu'avant même son lancement sur TF1, la série séduisait déjà nos amis européens ? En effet, d'après les informations de nos confrères américains de Variety, les droits de diffusion des huit épisodes de Cat's Eyes ont été achetés non seulement par la Suisse et la Belgique, mais également par l'Allemagne et l'Italie.
La directrice de Newen Connect, Leona Connell, confiait d'ailleurs à Variety : "Nous observons un véritable intérêt des plateformes de streaming et des chaînes de télévision à travers le monde pour Cat's Eyes. C'est la série la plus ambitieuse de TF1 jusqu'à ce jour !"
Cat's Eyes est désormais disponible sur Amazon Prime Video
Une très bonne nouvelle pour la série qui s'offrait déjà une autre visibilité en débarquant ce jeudi 18 décembre sur Amazon Prime Video. On souhaite le même succès à Cat's Eyes à l'international qu'en France !