Mon compte
    Demain nous appartient : Agnès va-t-elle sortir de prison ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Depuis qu’elle a avoué avoir agressé Zack, Agnès est en prison dans Demain nous appartient. Heureusement, la prof de physique va pouvoir compter sur le soutien de Raphaëlle…

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Tout est bien qui finit bien… ou presque !

    Il y a quelques jours, Zack Projean avait été retrouvé inconscient sur les rochers de la crique de l’Anau après avoir été frappé à la tête avec un objet contondant. Si les soupçons de la police s’étaient rapidement tournés vers Simon (Sofiane Francine) puis Raphaëlle (Jennifer Lauret), Agnès (Noémie Elbaz) avait fini par avouer que c’était elle qui avait agressé le jeune homme.

    Depuis, la prof de physique est en prison. Heureusement, elle va pouvoir compter sur le soutien de Raphaëlle dans cette épreuve.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Raphaëlle part en croisade

    Dans un extrait inédit disponible sur la plateforme TF1+, Raphaëlle rencontre Agnès au parloir. En effet, l’avocate a accepté de prendre en charge la défense de son amie. "Il est hors de question que je te laisse aller en prison", lui dit-elle avant de poursuivre, "on va plaider la légitime défense. Zack a voulu te tuer. Tu as juste voulu te défendre".

    Touchée et émue, Agnès en profite pour lui demander pardon. "Je n’aurais pas dû te laisser croupir en cellule. J’ai été lâche mais je veux que tu saches que si tu avais été inculpée, j'aurais été me dénoncer. J’aurais dit la vérité à la police. Je ne pensais pas qu’ils te garderaient aussi longtemps".

    Raphaëlle assure ensuite qu’elle ne lui en veut pas. En effet, l’avocate sait parfaitement que la prof de physique ne l’aurait jamais laissée porter le chapeau. Elle lui rappelle également qu’elle lui a sauvé la vie. Sans elle, Zack l’aurait empoisonnée et elle ne serait peut-être pas là aujourd’hui. Enfin, elle lui promet de la sortir de là. Juste après, Agnès fond en larmes.

    Raphaëlle réussira-t-elle à sortir Agnès de prison ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top