Mon compte
    "Il continue de prendre de mes nouvelles" : 18 ans après la série, ces deux acteurs de Malcolm sont encore des amis très proches
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Ainsi qu'il l'a récemment confié dans le podcast "Inside Of You", le comédien Frankie Muniz qui a incarné Malcolm pendant les 7 saisons de la série du même nom, Bryan Cranston est toujours en contact régulier avec lui.

    Si vous avez grandi à la fin des années 90 ou durant les années 2000, il y a de fortes chances pour que vous ayez passé quelques après-midis en compagnie de Malcolm et de sa désopilante famille. Considérée comme l'une des meilleures séries comiques de tous les temps par de nombreux fans (dont certains font partie de notre Rédaction), ce show hilarant mais également attachant et émouvant nous a offert de merveilleux souvenirs.

    Malcolm
    Malcolm
    Sortie : 2000-01-09 | 22 min
    Série : Malcolm
    Avec Frankie Muniz, Jane Kaczmarek, Bryan Cranston
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Disney+

    "Il se donnait à 150% tous les jours."

    Que l'on évoque les innombrables bêtises de Malcolm et de ses frères, les crises de colère de Lois ou les lubies de Hal, ces 151 épisodes sont à voir et à revoir pour tout un tas de bonnes raisons. 18 ans après, Frankie Muniz, qui interprétait le rôle-titre de la série, fait partie des comédiens qui aimeraient bien voir Malcolm et sa famille revenir passer une tête à la télévision.

    Nostalgique de ses années de tournage, même s'il suit aujourd'hui une tout autre carrière, il a récemment évoqué ses souvenirs au micro du podcast Inside Of You, parlant notamment de sa relation avec Bryan Cranston, qui interprétait son père à l'écran :

    "A chaque fois qu'on me demande comment c'était de travailler avec lui, je dis toujours que c'était la personne le plus incroyable du monde, parce qu'il se donnait à 150% tous les jours sur le plateau. Il était tellement gentil avec tout le monde. On ne le voyait jamais avoir envie de partir ou montrer des signes de fatigue. Il a su tirer avantage de cette opportunité et a donné le meilleur de lui-même."

    FOX

    "Il est vraiment devenu une figure paternelle pour moi."

    Mentionnant également la spectaculaire carrière de Bryan Cranston après Malcolm, et notamment son incroyable rôle de Walter White dans la série Breaking Bad, Frankie Muniz confie qu'il a toujours conservé un lien particulier avec son papa de télévision :

    "Il est vraiment devenu une figure paternelle pour moi. Et c'est encore le cas aujourd'hui, alors qu'il est plus ou moins devenu une légende d'Hollywood. (...) Il a fait un film incroyable, des séries incroyables, il a gagné des tas de prix (...). Et il continue de me contacter, tous les 15 jours, de prendre de mes nouvelles."

    Aujourd'hui musicien et pilote de NASCAR professionnel, Frankie Muniz a le plaisir de compter Bryan Cranston parmi ses soutiens, ainsi qu'il l'a également raconté, toujours au micro de Inside Of You.

    "Il s'intéresse vraiment à ce que je fais. Il vient voir mes courses. Quand mon groupe jouait, il est venu voir les concerts. Il m'inspire tellement. C'est la raison pour laquelle je fais tout mon possible pour être moi aussi une inspiration pour quelqu'un plus tard."

    Aimeriez-vous voir Frankie Muniz, Bryan Cranston et le reste de la famille se réunir à l'écran ?

    (Re)découvrez notre théorie sur "Malcolm"...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top