Mon compte
    Inspirée de faits réels, cette série fête ses 40 ans… mais ce n’est pas tout à fait ce que vous pensez !
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Le 19 novembre dernier, CANAL+ révélait la bande-annonce commémorative d’une série fêtant rien de moins que ses 40 ans ! Au programme ? De l’action, de l’humour, mais aussi de l’émotion. Mais de quelle (fausse) série s’agit-il ?

    Copyright CANAL+

    Contenu partenaire

    Une série historique…

    Rares sont les séries à pouvoir se targuer de s’étendre sur plusieurs décennies. Parmi elle, une aventure française riche en émotions et rebondissements fêtait le 19 novembre dernier ses 40 ans. L’occasion pour CANAL+ de révéler un trailer commémoratif, et pour les spectateurs d’avoir l’eau à la bouche en redécouvrant les images inoubliables de cette histoire absolument extraordinaire.

    … dont vous faites partie, depuis 40 ans !

    Ces images vous font envie et vous cherchez désespérément le titre de ce chef-d'œuvre ? Bonne nouvelle : depuis son lancement, il y a quatre décennies… vous faites partie de l’aventure ! Car cette histoire, aussi exaltante soit-elle, est celle de la célèbre chaîne CANAL+.

    Campagne réalisée par l’agence BETC, ce faux trailer retrace l’histoire de CANAL+ en multipliant les références à ses programmes phares (Le Bureau des légendes, Engrenages, Les Guignoles). Mêlant aux rebondissements liés à la création de la célèbre chaîne cryptée l’humour décalé qui a fait sa réputation, cette bande-annonce, dont la version longue atteint les 2 minutes, fait la part belle à la pluralité de ses programmes et rappelle aux 27 millions d’abonnés dans le monde qu’eux aussi, depuis le début, font partie de la plus grande série de tous les temps.

    Comme CANAL+ est aussi synonyme de cinéma, la campagne anniversaire “CANAL+ Le Trailer” a également été diffusée dans les salles obscures entre le 3 et le 26 novembre.

    Si l'aperçu de cette série donnait effectivement très envie, que les abonnés CANAL+ se consolent : des milliers d'heures de films, de séries et d'émissions les attendent toujours sur leur chaîne favorite, dont l'histoire est bien loin de s'arrêter !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top