Sorti en salles en avril 2022, Les Bad Guys des studios DreamWorks mettait en scène une bande d’animaux, voleurs de haut vol, sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.
Avec une note presse moyenne de 3,6 et une note moyenne spectateurs de 3,9 sur AlloCiné, le long métrage est l'un des films d'animation les mieux notés de 2022. Il a d'ailleurs rapporté 250 millions de dollars à travers le monde.
Sorti sur Netflix à l'été 2023, Les Bad Guys a rapidement connu une deuxième vie grâce à la plateforme de streaming. Un épisode de Noël a même été diffusé sur la plateforme l'hiver dernier, et un épisode d'Halloween est sorti au début du mois d'octobre dernier.
Aujourd'hui, le studio dévoile la bande-annonce de la suite directe du long métrage. Toujours mis en scène par le français Pierre Perifel et coréalisé par JP Sans, Les Bad Guys 2 voit les ex voleurs tirés de leur retraite et forcés de faire "un dernier travail" par une équipe entièrement féminine.
M. Loup, M. Serpent, M. Requin, M. Piranha et Mlle Tarentule vont donc redevenir des Bad Guys pour notre plus grand plaisir et le leur, puisque si on en croit Mr Loup - toujours doublé par Pierre Niney en VF comme en témoigne la bande-annonce dévoilée ce jour- ses aventures de jeunesse lui ont manqué. Les héros vont ici se retrouver à devoir faire équipe avec Les Bad girls parmi lesquelles Mistigri, pour un "dernier coup". Un vrai Mission : Impossible à destination des enfants!
Côté casting vocal français, Pierre Niney retrouvera ses acolytes Igor Gotesman (Mr Serpent), Doully (Mle Tarentule) et Jean-Pascal Zadi (Mr Requin). Sortie prévue le 30 juillet 2025.