Mon compte
    Demain nous appartient : deux personnages ont été enlevés
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, deux personnages vont être kidnappés ! De quoi donner une fois de plus du fil à retordre à la police de Sète.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Rien ne va plus dans Demain nous appartient !

    Et autant dire que les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1 s’annoncent particulièrement éprouvants pour la famille Perraud.

    Sébastien Perraud a été enlevé…

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Raphaëlle (Jennifer Lauret) va découvrir que quelqu’un s’est introduit dans son cabinet et qu’il a mis son bureau sens dessus-dessous. Mais ce n’est pas tout puisque l’avocate va également trouver un couteau planté dans une photo d’elle et son père…

    Sébastien (Xavier Deluc), qui devait partir en voyage en Italie, sera porté disparu quelques heures plus tard. En effet, le procureur n’a jamais pris l’avion pour Florence et la police de Sète va conclure à un enlèvement. Il faut dire qu’une lampe ébréchée ainsi que son portefeuille et ses papiers seront retrouvés dans son bureau.

    Et la situation va encore empirer lorsque la PTS va relever le sang de Sébastien sur la chemise de Michel Prado, l’ex d’Agnès.

    Si tout porte à croire que ce dernier a enlevé le procureur, l’enquête va prendre une tournure inattendue au cours des prochains épisodes.

    ... Mais il n’est pas le seul

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Michel Prado est lui aussi introuvable et ne donne plus signe de vie depuis plusieurs heures. N’ayant pas mis Michel Prado sous surveillance comme le lui avait conseillé Raphaëlle, le commandant Constant (Franck Monsigny) culpabilise.

    "Il a disparu depuis 24 heures, on a un suspect dans la nature. Plus les heures passent et moins on a de chances de le retrouver vivant", lance Martin à Karim. Les heures sont donc désormais comptées. Pour ne pas perdre une seconde de plus, le commandant Constant appelle alors le procureur en charge de l’enquête.

    Mais qu’est-il arrivé à Sébastien et Michel Prado ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top