Une histoire d'amour impossible dans Ici tout commence ? Depuis l'arrivée de Milan (Gabriel Réhsé) à l'institut, Anaïs (Julie Sassoust) tente désespérément de le repousser. Il faut dire que le jeune homme n'a cessé de lui mentir. Ancien ennemi d'Enzo (Azize Diabate), il s'est d'abord rapproché d'elle afin de l'atteindre lui.
De quoi briser la confiance qu'elle lui portait ! Pourtant, il est clair que leur séparation n'a pas eu d'impact sur leurs sentiments respectifs. D'ailleurs, lorsque la jeune femme a voulu avoir une relation légère avec Milan, il a refusé immédiatement. Il l'aime et il veut vivre une vraie histoire avec elle.
Néanmoins, et malgré son amour naissant, Anaïs a préféré le tenir éloigné d'elle, allant jusqu'à l'empêcher de travailler au Double A. Mais ce subterfuge n'a pas tenu longtemps et la brune a dû lui avouer qu'elle ne pouvait pas travailler avec lui, de peur de craquer à nouveau pour lui.
"Anaïs a voulu fuir sa relation avec Milan"
Mais alors, le couple a-t-il encore une chance de se reformer ? Interrogée par nos confrères de Télé Poche, Julie Sassoust répond : "Anaïs est perturbée par son histoire avec Milan, elle a voulu fuir cette relation, mais elle a seulement repoussé le problème."
"Le passé de Milan va ressurgir"
Elle poursuit en confiant : "Très vite, Anaïs va se laisser dépasser par la situation avec Milan. Elle va être obligée de reconnaître qu'elle a des sentiments pour lui. Et la relation entre eux va évoluer. Le passé du jeune homme va ressurgir, et cela va avoir une incidence sur la vie de mon personnage..."
Une chose est certaine, la vie sentimentale de ce personnage historique d'Ici tout commence promet d'être tumultueuse. Reste à savoir si Milan parviendra à regagner la confiance de celle qu'il aime. Pour en savoir plus, soyez au rendez-vous pour découvrir un épisode inédit chaque soir de la semaine à partir de 18h35 sur TF1.