Demain nous appartient : Rayane incapable de pardonner à sa mère, leurs adieux déchirants
Betty Ramez
Betty Ramez
-Cheffe de rubrique TV
Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

Dans Demain nous appartient, Rayane a vécu des moments très difficiles ces derniers temps. S'il connaît enfin la vérité sur ses origines, le jeune homme peut-il pardonner sa mère ?

Romy (Dounia Coesens) pourra-t-elle un jour réparer ses erreurs dans Demain nous appartient ? Il va sans doute falloir du temps ! En effet, la mère de Rayane (Sasha Birdy) n'a jamais cessé de lui mentir et il aura fallu un drame pour qu'elle se décide à dire la vérité.

Après la tentative de suicide de son fils, elle a enfin admis qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait. Il faut dire qu'elle se retrouvait au pied du mur puisque Karim (Samy Gharbi) avait vu juste en demandant à Damien (Adrien Rob) de procéder à un test ADN.

Rayane est le fils biologique de Karim dans Demain nous appartient

Il n'y a plus le moindre doute désormais : Rayane est bien le fils de Karim. Malik étant stérile, le policier a très vite compris que leur brève aventure durant leur mariage avait conduit à la naissance du jeune homme.

Complètement perturbé, le petit ami de Jack (Dimitri Fouque) a décidé de s'installer chez les Roussel. Même si son père biologique ne savait pas plus que lui ce qu'il en était réellement, il ne peut s'empêcher de lui en vouloir.

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17 | 30 min
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
Presse
3,2
Spectateurs
2,1
Voir sur TF1+

Pire encore, il ne veut plus adresser la parole à sa mère ! Pourtant, malgré sa rancoeur tenace, Rayane va finalement accepter de lui faire ses adieux, comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait dévoilé par TF1.

Romy quitte Sète dans Demain nous appartient

Il se rend ainsi à la gare juste à temps pour la croiser avant qu'elle ne prenne son train pour Toulouse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les retrouvailles sont tendues.

Romy, en larmes, tient à lui dire qu'elle est désolée pour tout et qu'elle espère qu'il arrivera à lui pardonner. Elle demande à prendre son fils dans ses bras, ce qu'il accepte avant de lui demander de ne pas trop en vouloir à Karim, qui est une victime comme lui dans cette histoire.

Mais Rayane a besoin de temps et semble profondément bouleversé par tout ce qu'il vient d'apprendre. Reste à savoir s'il sera capable de nouer une relation avec son vrai père. Pour le savoir, rendez-vous dès ce soir sur TF1 pour découvrir un épisode inédit de Demain nous appartient.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires