L'heure des adieux est arrivée dans Demain nous appartient ! Quelques semaines seulement après l'annonce de son départ, il est temps pour Nathan de quitter Sète. En effet, Adher Gabeulet a décidé de voguer vers de nouveaux horizons et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va beaucoup nous manquer.
Présent depuis l'été 2021, cela fait donc plus de trois ans que le comédien prête ses traits au personnage de Nathan Paoletti. Si le jeune homme était un petit voleur lors de ses premières apparitions, il a bien changé depuis en devenant un adulte responsable.
Réconcilié avec son père qui lui avait fait vivre une enfance terrible et désormais en couple avec Valentine (Octavie Durand), il semble avoir trouvé un véritable équilibre en devenant le gérant du Little Spoon pour Bart (Hector Langevin).
Nathan va bientôt rejoindre Charlie au Canada dans Demain nous appartient
Oui, mais voilà, le départ de Charlie (Clémence Lassalas) pour le Canada pèse lourd sur les épaules de Nathan. Bien qu'il soit très heureux à Sète, c'est avec sa meilleure amie qu'il est le plus épanoui. Et n'oublions pas que la jeune femme l'a appelé récemment afin de lui faire une proposition très tentante.
Elle voudrait ainsi que son ami la rejoigne afin qu'ils puissent monter un restaurant ensemble. Charlie a même trouvé le local idéal pour qu'ils puissent se lancer. S'il n'avait pas donné une réponse franche à l'ex de François (Emmanuel Moire), il semblerait qu'il va bientôt changer d'avis.
Adher (Nathan) quitte Demain nous appartient au terme de l'épisode du 12 novembre prochain
Les synopsis des épisodes inédits de la série veulent tout dire. On peut lire ainsi que le 12 novembre prochain, "Nathan fera face à une mauvaise surprise avant son départ." D'ailleurs, juste avant, on découvre que Mona (Catherine Benguigui) fera la tête à son acolyte de toujours.
Voilà qui nous laisse supposer que la mère de Georges (Mayel Elhajaoui) est particulièrement triste de voir Nathan s'en aller. Pour découvrir les adieux de ce personnage tant aimé des fans, rendez-vous donc le 12 novembre à partir de 19h30 sur TF1.