Mon compte
    Daryl Dixon saison 2 : l’épisode 4 renoue avec une bonne vieille tradition de la saga The Walking Dead !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Attention SPOILERS : l’épisode 4 de la saison 2 de "Daryl Dixon" a vu l’un des personnages principaux du programme trouver la mort.

    Attention, ce qui suit revient en détail sur l’intrigue du quatrième épisode de Daryl Dixon saison 2, disponible sur Paramount+. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    A ceux qui pensaient la franchise assagie, le nouvel épisode de Daryl Dixon vient de remettre les pendules à l’heure ! Le quatrième épisode de la saison 2 du spin-off de The Walking Dead a vu le héros-titre campé par Norman Reedus retrouver sa chère Carol, quant à elle interprétée par Melissa McBride. Mais ces retrouvailles ont été éclipsées par un évènement choc et inattendu intervenu au cours de ce même épisode.

    Le retour de Carol semble avoir supplanté la présence de celle considérée comme l’héroïne principale du programme. Ainsi, contre toute attente, le personnage d’Isabelle incarnée par Clémence Poésy a été sacrifié lors de ce nouvel épisode. Cette dernière a été poignardée au ventre par Losang (Joel de la Fuente), une blessure qui ne lui laissait aucune chance de survie.

    Un autre personnage majeur a été tué dans cet épisode

    Cet épisode a marqué un tournant à plus d’un titre, car un autre personnage majeur a été tué. Afin d’installer Losang comme antagoniste principal de cette saison 2, les scénaristes ont jugé bon d’éliminer le personnage de Marion Genet, incarnée par Anne Charrier. Cette dernière a été tuée par Carol, d’une seringue lui administrant son sérum de "super-zombie".

    Sans aucun doute, cet épisode marquera un avant et un après dans la chronologie de la série. Daryl a désormais perdu celle dont nous ne saurons jamais s’il s’agissait d’un simple flirt, mais a également pu retrouver sa fidèle alliée qui l’accompagne depuis la toute première saison de The Walking Dead. Le tandem va désormais se lancer à la recherche de Laurent, avant de regagner sa terre natale.

    Deux épisodes de la saison 2 sont encore à diffuser. Rappelons qu’une saison 3 a d’ores et déjà été commandée, et son tournage a d’ailleurs débuté du côté de l’Espagne. Parallèlement, des premières images de l’autre spin-off Dead City (avec Negan et Maggie) ont confirmé le retour du programme lors du printemps 2025.

    Les épisodes de Daryl Dixon saison 2 sont à retrouver chaque semaine en exclusivité sur Paramount+, également disponible dans l’abonnement Canal+.

    Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top