"Rocky au féminin" : les premières photos de Sydney Sweeney transformée pour ce rôle ! Découvrez son changement
Thomas Desroches
Thomas Desroches
-Journaliste
Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

Révélée par la série "Euphoria", Sydney Sweeney tourne actuellement un biopic sur la boxeuse Christy Martin pour lequel elle est méconnaissable. La preuve en image.

Sydney Sweeney n'a pas fini d'étonner son monde. L'actrice, devenue l'un des visages émergents du cinéma hollywoodien, enchaîne les projets. Dans son nouveau film, elle incarne l'Américaine Christy Martin, connue pour être la boxeuse la plus célèbre des États-Unis. Qui dit biopic dit forcément métamorphose et le résultat parle de lui-même.

Actuellement en tournage, la star d'Euphoria est apparue méconnaissable devant l'objectif de quelques paparazzis alors qu'elle se déplaçait sur le plateau. Cheveux bouclés noirs, vêtements amples... L'actrice semble se livrer corps et âme pour ce film, déjà présenté comme un "Rocky au féminin" selon Deadline.

Découvrez les images de sa transformation :

Aux commandes de ce projet, on retrouve l'Australien David Michôd, le réalisateur des films Animal Kingdom et The King avec Timothée Chalamet. Le biopic retracera l'ascension de cette athlète d'exception, la rencontre avec son entraîneur et futur mari Jim Martin, ses addictions, mais aussi ses nombreux exploits qui ont fait d'elle une figure de proue dans sa discipline.

Sidney Sweeney a été très présente ces derniers temps au cinéma, s'illustrant dans des genres radicalement différents, à l'image de la comédie romantique Tout sauf toi avec Glen Powell, du blockbuster Madame Web ou encore du film d'horreur Immaculée.

L'actrice devrait prochainement retrouver son personnage de Cassie pour la saison 3 d'Euphoria, plusieurs fois repoussée.

Black Bear sortira au cinéma en 2025.

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires