Quel est le secret de Romy (Dounia Coesens) dans Demain nous appartient ? C'est la question que l'on se pose au vu des derniers événements. Pourtant, tout avait si bien commencé ! La mère de Rayane (Sasha Birdy) est revenue en ville afin de fêter son anniversaire.
Plusieurs mois après son départ, elle a fait son grand retour à Sète estimant qu'il n'était pas question qu'elle rate les dix-huit ans de son fils. Malheureusement, les choses se sont vite envenimées. Rayane s'est ainsi fait voler les dernières affaires que son père lui avait léguées.
Plus tard, il a également appris que Romy et Karim (Samy Gharbi) lui avaient menti sur la fameuse lettre que lui avait laissé son père et pour laquelle il était prêt à tout sacrifier, y compris sa relation avec Jack (Dimitri Fouque).
Rayane est furieux dans Demain nous appartient
Non seulement elle existe bel et bien mais en plus, sa mère a tout fait pour la lui cacher n'hésitant pas à la déchirer et à la mettre à la poubelle. Découvrant la vérité, le jeune homme a tout simplement pété les plombs, refusant de croire Romy une seconde de plus.
De son côté, Karim est toujours resté du côté de son premier amour. Il a même essayé de calmer son neveu en lui rappelant combien Malik avait l'habitude de manipuler son entourage. Oui mais voilà, Romy semble bel et bien cacher un lourd secret.
C'est bien elle qui est derrière le vol du sac puisqu'elle a envoyé l'un de ses amis faire le sale boulot à sa place. Pire, elle a effacé le contenu du CD que Malik avait enregistré pour leur fils pour le remplacer par de la musique.
Malheureusement pour elle, c'était sans compter sur la clé USB retrouvée dans la veste du père de Rayane dans laquelle des photos d'elle en compagnie de plusieurs hommes différents étaient conservées.
Karim trahi par Romy dans Demain nous appartient
Il a donc décidé de s'enfuir à Paris afin de mener sa propre enquête. Resté à Sète, Karim va bientôt apprendre l'inimaginable, comme on vient de le découvrir dans un nouvel extrait dévoilé par TF1.
Roxane a ainsi trouvé des images issues d'une caméra de surveillance qui montrent sans le moindre doute que c'est bien Romy qui a demandé à son ami de voler les affaires de Malik. Karim tombe de haut ! Parviendra-t-il à lui pardonner alors même qu'ils ont commencé à se rapprocher ? Réponse dans les prochains épisodes...