Noël va être explosif sur Netflix. Black Doves, la nouvelle série british de la plateforme prévue pour le 5 décembre 2024, met en scène une Keira Knightley en pleine action dans le rôle d'une espionne.
Le thriller se déroule à Londres durant la période de Noël et raconte l'histoire d'Helen Webb, une mère de famille et épouse modèle, qui mène en réalité une double vie d'agent secret. Lorsque son amant, interprété par Andrew Koji, est assassiné, la couverture d'Helen est menacée et elle se lance dans une quête de vengeance qui la plonge dans un univers de conspirations et de danger.
Netflix a dévoilé les premières images.
"Vous pouvez recevoir votre cadeau de Noël avant l'heure : découvrez en avant-première Black Doves, disponible sur Netflix le 5 décembre."
Un duo explosif avec Ben Whishaw
Helen n'est pas seule dans sa quête. Elle est accompagnée de Sam Young, joué par Ben Whishaw, un ancien assassin et vieil ami. Ensemble, ils tentent de découvrir qui est derrière le meurtre de l'amant d'Helen, tout en s'enfonçant dans les recoins sombres de Londres et en s'approchant d'une crise géopolitique imminente. Les enjeux montent alors que leur enquête les confronte à des choix moraux complexes, et leurs passés respectifs refont surface.
Black Doves est créée par Joe Barton, à qui l’on doit les séries Giri/Haji et The Lazarus Project. La série est produite par Sister, connue pour des œuvres telles que Chernobyl et The Power. En plus de Keira Knightley et Ben Whishaw, le casting inclut Sarah Lancashire (Happy Valley), Tracey Ullman, et Omari Douglas. Netflix a déjà renouvelé la série pour une seconde saison avant même la diffusion de la première et dévoilé un premier teaser.
"Keira Knightley, Ben Whishaw, Sarah Lancashire comme vous ne les avez jamais vus."
Rendez-vous le 5 décembre pour découvrir Black Doves