Que voulait dire Malik à son fils dans Demain nous appartient ? Deux ans après sa mort, le fantôme du père de Rayane (Sasha Birdy) continue de hanter la famille Saeed. Tandis qu'il semblait apaisé après s'être retrouvé au cœur du trafic de Boosters, le passé est malheureusement bien décidé à resurgir.
Depuis le retour de Romy (Dounia Coesens) le jour de ses dix-huit ans, le jeune homme doit se confronter à ses souvenirs les plus enfouis puisque son père lui a laissé un sac rempli d'affaires chez un notaire.
Et s'il se faisait une véritable joie de découvrir les affaires que Malik lui a léguées, ce sentiment a été de courte durée puisqu'un homme masqué lui a volé le sac. Pire encore, cet inconnu a agressé Jack (Dimitri Fouque) et il a ensuite appris que sa mère et son oncle lui avaient menti.
La lettre pour laquelle il s'est battu il y a quelques semaines au point de mettre en danger sa relation avec Jack existe bel et bien. Mais au lieu de la lui remettre, ils ont préféré la lui cacher.
Romy et Rayane sont en froid dans Demain nous appartient
Romy a carrément déchiré la lettre avant de la jeter à la poubelle. Une erreur de jugement puisque son fils l'a ensuite retrouvée. De quoi jeter un véritable froid sur leurs retrouvailles.
Mais Rayane en veut également à Karim (Samy Gharbi) qui ne cesse de défendre sa mère malgré ses multiples mensonges. Et d'après un nouvel extrait dévoilé par TF1, le jeune homme est désormais déterminé à découvrir le secret que cache Romy.
Jack et Rayane ont fugué dans Demain nous appartient
Il a même décidé de fuir la ville en compagnie de Jack afin de mener sa propre enquête. Toute la famille Saeed le cherche et c'est finalement Timothée (Grégoire Champion) qui apprend que les deux amoureux sont à Paris.
Pour Karim, cela ne fait plus aucun doute, ils cherchent des indices sur Malik puisque son frère habitait à Paris avant sa mort. Le couple parviendra-t-il à découvrir enfin la vérité ? Rendez-vous dès ce soir à 19h30 pour découvrir le prochain épisode inédit de Demain nous appartient.